Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 what's the matter • questions et sugg.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance B. Kelberton

Constance B. Kelberton


• messages : 37
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 28
• heart's box : Rhone Alpes
• Etude | métier : Pas encore trouvé =)
• mood : Joyful, darling

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyDim 1 Nov - 15:29

blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Cupid ha
Invité




what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyLun 2 Nov - 0:45

    Bonjour, bonsoir =)

    Je suis la fondatrice d'un forum nommé Cupid Hates Us.
    Code:
    http://cupid-hates-us.forumactif.com/forum.htm
    Il est en construction pour le moment depuis début juillet (2009). Je suis tombée par inadvertance aujourd'hui sur votre forum, et nous avons remarqué, le staff & moi-même, quelques similitudes. C'est pourquoi je vous préviens de l'existence de notre forum pour éviter tout malentendu à propos de plagiat. Puisque ça n'en est pas. Nous savons pertinemment qu'en ce moment la "mode" veut que beaucoup de forums portent sur le thème de l'amour. Ce qui nous a sautés aux yeux est la façon dont Cupidon se rebelle contre l'amour, puisque notre contexte porte également sur ce sujet.
    Ainsi, je vous propose dès l'ouverture de nos deux forums respectifs un partenariat pour deux raisons. La première, nous risquerons moins d'avoir des membres qui pourraient s'étonner d'un jour tomber sur un forum qui ressemble étrangement aux nôtres. Deuxièmement, votre design est vraiment très joli et ce serait un plaisir de vous compter parmi nos partenaires.

    Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée selon l'horaire qui s’affiche à vos montres. Bonne continuation pour votre forum, et surtout dans l'espoir d'une bonne entente (:
    La fondatrice, et le staff de Cupid Hates Us.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


• messages : 39
• nous a rejoins le : 29/10/2009
• heart's box : Moi et toujours moi XD
• Etude | métier : donne l'envie d'aimer, et l'envie de se détester...
• mood : a croquer

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: "Do you love cupid ? Yes of course"
• à savoir:

what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyLun 2 Nov - 11:44

Alors tout d'abord bonjour, mais ceci est un malentendu car je ne connais pas votre forum. Je ne l'ai jamais vu. Donc ses "quelques similitudes" ne sont que coïncidences.
Pour le reste, ce sera avec joie que je m'associerais avec vous, car tous les forumsd'amour me plaise et qu'il ressemble au mien ou pas, peu importe car tout le monde à le droite de créer ce que bon lui semble. Je vous retourne le compliment car votre forum est très joli (:
Des que le notre ouvrira je vous previendrais sur le votre.
Sur ce, je vous souahite à vous aussi une excellente continuation et vive l'amour et cupidon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://betterthancupid.forumsrpg.com
Cupid Ha
Invité




what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyLun 2 Nov - 13:51

    Nous nous doutons bien que ce ne sont que des coïncidences, c'est pour cela que nous avons tenu à vous contacter, pour ne pas que le jour où vous verriez notre forum, vous vous disiez "Tiens, il nous ressemble un peu" =)

    Merci d'avoir accepté la demande de partenariat. Encore une fois, bonne continuation à vous & oui, vive Cupidon xD
Revenir en haut Aller en bas
Olie.
Invité




what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyMar 3 Nov - 21:10

    Voilà, j'aimerais m'inscrire sur votre forum avec l'avatar de Chace Crawford mais il est dans vos posts vacants. Je me demandais si je pouvais m'inscrire et garder le peu d'infos qu'il y a ou si je devais attendre que vous ayez finit son écriture n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jules H. Hollands

Jules H. Hollands


• messages : 33
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 29
• Etude | métier : Etudiant en droit - Musicien.

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. EmptyMar 3 Nov - 22:11

Bonsoir.
Je suis désolé pour ce malentendu mais Chace est entièrement libre. Il est l'avatar de défaut pour les pvs mais tu peux le prendre et inventer ton personnage. Voilà, j'espère te voir très prochainement parmi nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what's the matter • questions et sugg. Empty
MessageSujet: Re: what's the matter • questions et sugg.   what's the matter • questions et sugg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's the matter • questions et sugg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's the matter • activations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Peoples said "hello"-
Sauter vers: