Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cupid's band • le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


• messages : 39
• nous a rejoins le : 29/10/2009
• heart's box : Moi et toujours moi XD
• Etude | métier : donne l'envie d'aimer, et l'envie de se détester...
• mood : a croquer

cupid's box
• Adresses book:
• Citation: "Do you love cupid ? Yes of course"
• à savoir:

cupid's band • le staff Empty
MessageSujet: cupid's band • le staff   cupid's band • le staff EmptyVen 30 Oct - 17:00





    cupid's band • le staff X0twzs cupid's band • le staff 2bwguu
    Constance B. Kelberton as White Pepper
    "Je suis la fondatrice du forum, j'ai eu cette idée venant d'un coup de tête. J'aime les chats, enfin les animaux en général, j'utilise comme logiciel photoshop version 7 et photofiltre. J'aime beaucoup créater et je suis une adepte de l'ordinateur. Je ne donne jamais mon vrai age à part sur quelques forums. Cupidon est mon double compte (:"


    cupid's band • le staff 244pkdicupid's band • le staff 14b17qu
    Lily Rose Hollands as Lulute
    "Je suis l'administratrice du forum, j'ai rejoint la fondatrice dès que j'ai vue le titre et le concept. J'aime les chiens, enfin les animaux en général, j'utilise comme logiciel photofiltre et c'est bien le seul malheureusement. J'aime beaucoup créer des forums, RP et tout ça, et je suis une adepte de l'ordinateur, oh çaa oui ! Je ne donne jamais mon vrai age à part sur quelques forums, et encore sur celui-ci il est mis >.< "

    cupid's band • le staff Rpattinson5 cupid's band • le staff Rpattinson3
    Jules H. Hollands as Mée.
    "Je suis l'une des administratrice du forum, et je l'adoore. Je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais raconter ma vie. Je suis sans doute celle qui fait les blagues les plus nulles et celle qui présente le plus de troubles psychologiques, mais je ne mords pas. J'aime l'originalité, la musique et l'écriture. Je ne graph pas, ou très peu, je ne voudrais pas faire honte au monde du graphisme. J'ai quinze ans et je vis sur Paris, voilà. ;D"

    cupid's band • le staff 30rxunn_th cupid's band • le staff Qoty4j_th
    Rosie Murton as Clementine
    "Je suis la fondatrice du forum, j'ai eu cette idée venant d'un coup de tête. J'aime les chats, enfin les animaux en général, j'utilise comme logiciel photoshop version 7 et photofiltre. J'aime beaucoup créater et je suis une adepte de l'ordinateur. Je ne donne jamais mon vrai age à part sur quelques forums. Cupidon est mon double compte (:" (à changer)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterthancupid.forumsrpg.com
 
cupid's band • le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY ROSE •• « La benjamine du Cupid's Band » uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les dossiers matrimoniaux-
Sauter vers: