Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 julian > un deux trois [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian c. callaway

julian c. callaway


• messages : 28
• nous a rejoins le : 03/11/2009
• Etude | métier : logistique
• mood : happy

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

julian >  un deux trois [finish] Empty
MessageSujet: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMar 3 Nov - 23:19

julian >  un deux trois [finish] Pettyf14

c u p i d 's i d e n t i t y ;

    Nom ▬ CALLAWAY
    Prénom(s) ▬ Julian ; Clyde , Richard
    Age, date et lieu de naissance et nationalité ▬ dix-huit ans , dix huit juin ,londres.
    Emploi - etudes ▬ etudiant en logistique
    Avatar ▬ alex pettyfer ♥️
    Que pensez vous de Cupidon ? ▬ cu..cul qui?
    Relations avec votre famille ▬ 4 lignes min.

      can i have one more chance?
      Ne serait-ce que une minute , soixante seconde , j'aurai tellement voulu. Tous mes actes, tous mes pas cachaient de bonnes arrières pensées.. mais, l'ont-ils déjà vu? Je ne leur dirai jamais, enfin, maintenant ;ce n'est même plus possible. Mes études , le mot qui leur collait au frond .Ils ne voulaient que me voir travailler , qui sont-ils comme parents? Si j'avais pu, j'aurai demandé à la vie de ne jamais me laisser grandir car si je me souviens bien, seulement au temps de mon enfance que j'ai ressenti un certain amour maternelle et paternelle. Je n 'ai les vois presque plus ou pas tient. Puis en fait finalement, maintenant je m'en contre fiche, je pense que ce n'est pas ça qui me rendra triste ! Puis j'ai un autre bonheur maintenant!

    '


    y o u r e y e s a b o u t t h e wo r l d ;

      Voici des moments de la vie de votre personnage. Il est important de raconter les étapes une par une pour pouvoir cerner votre personnage. N'oubliez pas d''evoquer le caractère et autre point sur la vie de votre personnage

      NAISSANCE
        ««
        Janelynne Hard-Callaway marchait dans la rue elle réfléchissait si elle devait le dire à son mari ou pas, si il allait bien le prendre ou pas, si il allait piquer une crise ou pas.. elle pensait à tellement de choses à la fois mais elle devait le faire, à quoi bon le cacher , ça se verrait à la fin. Elle marcha pendant quelques temps et finit par se fatiguer alors elle décida de finalement, appeler un taxi. Elle pensa que c'était surement à cause de la nouvelle qu'elle était comme ça, enfin elle espèrait. Arrivée enfin devant sa résidence ,elle prit une grande aspiration et décida d'entrer. Elle ouvrit et la porte et la referma avec la gorge nouée. Son mari, Richard Callaway, avait tout juste ving-neuf ans et elle , vingt-six. Lui, était un avocat de renomme et elle styliste. est-ce que ça allait tout changer cette nouvelle.. pourquoi ça ne serait pas le cas? Elle avança vers le salon. Là, elle vit son mari assis sur le canapé ,il réfléchissait encore.. Elle s'avança encore, mais avec des tous petits pas. Voilà qu'elle était devant lui, il affichait un grand sourire et elle, un air d'angoisse. D'un coup sec, elle lui dit.

        janelynne callawaychéri, je suis enceinte

        Il se leva et l'embrassa passionnément. Il était tellement heureux, content, fou de joie, il sautait partout dans touts les coins, il criait et il rigolait. il était surement , à ce moment-la l'homme le plus heureux et comblé du monde. Depuis son mariage il n'avait rien vécu de très passionnant .. Sa femme, le regardait et était plutôt étonnée de la réaction de son conjoint. Lui, un homme qui avait de très bonnes manières, stricte, calme était là entrain de courir ,sauter et faire le sot .Mais ça ne la choqua pas plus car il y a de cela trois semaines, elle avait réagit de la sorte aussi à l'annonce de cette nouvelle.

        richard callawayj'ai trouvé ! si c'est une fille ça sera skye et si c'est un garçon clyde!
        mme callawayskye ça va encore mais clyde, c'est pas un peu démodé? .. pour une fille ça serait ruby et un garçon julian!
        richard callaway t'aurai du dire bonnie chérie ! moi je trouve que clyde c'est très bien ! quoique julian c'est pas mal aussi!

        Les deux jeunes futurs parents parlèrent de ça encore et encore pendant des heures , et pensèrent à leur future vie de parent..»»
        '

      ENFANCE
        ««
        Julian et sa mère étaient partis pendant deux semaines à Paris en France pour faire un peu de shopping mais en même temps prendre des vacances. Le père de Julian était parti pendant deux mois en Asie; pour le travail .Leur résidence était comme, vide. Chaque année c'était la même chose , il y avait ces deux semaines qu'il passait avec un des parents dans un autre pays ou dans un autre endroit pour compenser le manque de l'autre personne. Ils n'éteint jamais ensemble, quand il passait du temps avec sa mère, son père était à l'autre bout du monde vis versa pour quand il était avec son père. Ça faisait dix ans que c'était comme ça et ça ne changerai pas de sitôt. Mais.. Julian avait compris, malgré son jeune âge il avait compris que si il demandait d'être avec sa mère et son père, ensemble, ça serait comme demander..l'impossible. Ils marchèrent donc dans la ville de Paris.Malgré les dizaines de magasins qui pouvaient ne faire que capter l'intention d'un gamin de dix ans, Julian pensait à son papa et sa maman, il se demandait si ils s'aimaient encore.. Julian avait d'abord hésité mais finalement se jeta à l'eau..

        julian callawaymaman , tu aimes papa hein?
        mme callawaymon chéri je ne réponds pas aux stupides questions, mais bon, si tu insistes , oui je l'aime énormément. pourquoi cette question?
        julian callaway parce que je ne vous vois ensemble..

        La jeune mère et épouse fut étonnée.. Elle ne l'avait jamais remarqué; ce "détail" .. Elle se demandait comment son fils pouvait voir ça alors que elle-même , ne s'en était même pas aperçu.. Elle sursauta d'un coup et s'arrêta, elle marmonna .

        mme callaway sommes-nous si absents pour lui?
        julian callaway oh maman regarde la nouvelle console de jeux avec la pub que j'adore trop là!

        »»
        '
      ADOLESCENCE
        ««
        Julian ,une balle en main, la lançait contre le mur puis la rattrapait. Il était là, couché sur son long lit, il était fâché , enfin, il était plutôt déçu.. déçu de quoi? De ses parents. Ils s'étaient encore "disputés" et c'était encore sur le même sujet que l'autre fois ; ses études. Eux, ils voulaient l'énorme truc du genre études de médecine, de droit, .. mais lui ,il voulait décider tout seul! Il a à peine quinze ans et demi qu'on le bombarde de "études, études..études!" .. Il a encore le temps! Mais ça, ses parents ne le comprenait pas.. Julian était toujours entrain de faire copain copain avec sa balle quand tout coup quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Encore ses parents qui n'essayeront même pas de s'excuser mais plutôt de le convaincre qu'il a tort.. Il cria..

        julian callawayje n'ai pas envi de vous parler!
        lily rose hollandsparce qu'on se vouvoie maintenant?!

        Julian sursauta , c'était lily! Il avait reconnu sa voix.. Lily Rose Hollands , une fille qu'il a rencontré il y a déjà dix mois et qui est maintenant sa meilleure amie ,enfin.. à peu près. Voilà que depuis quelques semaines Julian, à chaque qu'il voit Lily ,ressent une sensation bizarre qui lui donne des frissons partout mais en même temps lui donne mal à la tête. Il n'arrêtait pas de penser à elle .. Puis un moment il a cru comprendre; il est surement amoureux d'elle. Au début il se disait que c'était impossible, et puis quoi encore. C'est sa meilleure amie puis, elle ne l'aime certainement pas de cette manière.. Mais pouvons-nous franchement contrôler l'amour? Non! C'est le ptit bébé en couche-culotte qui fait ça! ... et des fois, il le fait assez mal.. Il reprit ses esprits et se leva et alla vite ouvrir la porte.. quand il l'ouvrit il vit Lily devant lui. il était heureux qu'elle soit là car justement, il en avait besoin.. Enfin, ça, c'est comme toujours. »»
        '
      VIE ACTUELLE
        ««
        Julian marchait en direction du parc et il devait se dépêcher tient! Aujourd'hui il avait rendez-vous avec Lily ,sa meilleure amie enfin plus ou moins! Voilà que depuis trois ans ou deux,Julian est.. amoureux de Lily mais il le cachait et le cache encore maintenant par crainte de détruire leur amitié. Un moment ,il l'avait complètement nié, il se disait que c'était impossible mais par la suite il ne se mentit plus à lui même mais, il n'approuvait pas encore cette idée. Que pouvait-elle bien ressentir pour lui? La question à cent millions d'euros! Mais malgré tout ça, il était d'une part aussi son meilleur ami et ça ne lui déplaisait finalement pas. Aujourd'hui était le seul jour de congé qu'il avait car d'habitude il étudiait toujours puis quand il n'étudiait plus c'était lily qui était occupée! Donc c'était depuis un certain moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Et ce matin, Lily ou comme Julian la surnomme Rosy (ce qui énerve souvent Lily) , lui avait envoyé un sms pour lui dire de la rejoindre au parc.. Ce jour-là il s'était habillé d'un pantalon simple, d'un t-shirt "the beatles" avec un gris et pour finir avec des Converses. Après dix minutes de marche il arriva enfin au parc, dés qu'il fut là, il aperçut Lily sur un banc.. il s'en approcha et rigola en même temps.. enfin devant elle, il lui dit.

        julian callaway alors rosy, t'avais quoi de si important à me dire?
        lily rose hollandsalors comme ça ..t'as carrément oublié quoi..
        julian callawayhein mais de quoi tu parl..
        lily rose hollandsJOYEUX ANNIVERSAIRE ! nan mais tu as même oublié ton propre anniversaire! tu travailles beaucoup trop!
        julian callawaymais de quoi tu parles?! on est que le dix huit jui.. ah oui ! mais attend , c'est vrai je travaille trop ! xD

        Julian et Lily rigolèrent tous les deux ensemble pendant quelques minutes puis Lily tout à coup partit et laissa julian sur le banc tout seul (XD) pendant quelques minutes mais quand elle fut revenue, elle avait avec elle, des ballons accrochés au poignet , un cadeau dans une main et une boite de pâtisserie dans l'autre. Elle avait l'air assez bête avec ses ballons mais elle était quand même souriante et tout ça c'était pour lui. Voilà une raison pourquoi il l'aimait. »»
        '


    t h e l a s t w o r d ;

      Pseudo ▬ heartbeat (PRD coconuts')
      Âge ▬ 13 ans bientôt 14 héhé.
      Des multi-comptes ▬ nops.
      Comment avez-vous connu le forum ▬ Une pub sur pub-rpg-design (:
      Ce qui vous y plait le plus ▬ Le contexte, le design !
      Code du réglement ▬ OKAY ♥️ par rosy
      Un dernier mot ▬ Very Happy.


    Dernière édition par julian c. callaway le Mer 4 Nov - 19:50, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    julian c. callaway

    julian c. callaway


    • messages : 28
    • nous a rejoins le : 03/11/2009
    • Etude | métier : logistique
    • mood : happy

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMar 3 Nov - 23:19

    + u n .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules H. Hollands

    Jules H. Hollands


    • messages : 33
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 29
    • Etude | métier : Etudiant en droit - Musicien.

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMar 3 Nov - 23:31

      Bienvenue parmi nous !
      Bonne continuation pour ta fiche. (:
      Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Rose Hollands

    Lily Rose Hollands


    • messages : 39
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 30
    • Etude | métier : ahum... études en journalisme (:
    • mood : lucky ♥

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMar 3 Nov - 23:42

    JULIIIIIIIIIIIIIIIIIAN (lL)

    Bonne Chance Pour Ta fiche ♥️♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    julian c. callaway

    julian c. callaway


    • messages : 28
    • nous a rejoins le : 03/11/2009
    • Etude | métier : logistique
    • mood : happy

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMar 3 Nov - 23:48

      Merci beaucoup Very Happy
      Comment j'aurai résister à Roberts-Pettyfer quoi affraid I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Constance B. Kelberton

    Constance B. Kelberton


    • messages : 37
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 28
    • heart's box : Rhone Alpes
    • Etude | métier : Pas encore trouvé =)
    • mood : Joyful, darling

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMer 4 Nov - 15:11

    Bienvenue sur le forum.
    Bonne chance pour ta fiche (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Rose Hollands

    Lily Rose Hollands


    • messages : 39
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 30
    • Etude | métier : ahum... études en journalisme (:
    • mood : lucky ♥

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMer 4 Nov - 19:42

    OH OUI ♥️ Emma & Alex c'est le couple magnifique I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    julian c. callaway

    julian c. callaway


    • messages : 28
    • nous a rejoins le : 03/11/2009
    • Etude | métier : logistique
    • mood : happy

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMer 4 Nov - 19:50

      Zhe perfect couple ouais (a).
      Puis Alex pettyfer, c'est un canon quoi xD * I love you *

      Je crois avoir fini (a).
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Rose Hollands

    Lily Rose Hollands


    • messages : 39
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 30
    • Etude | métier : ahum... études en journalisme (:
    • mood : lucky ♥

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMer 4 Nov - 19:55

    TAYAAAAAAAA ♥️ Code validé mon cher (:
    Hum ... Perfectoooo ♥️
    Si les filles n'ont rien à redire : TU ES VALIDE (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    julian c. callaway

    julian c. callaway


    • messages : 28
    • nous a rejoins le : 03/11/2009
    • Etude | métier : logistique
    • mood : happy

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyMer 4 Nov - 19:59

      Génial (a) * croise les doigts pour que personne ne dise rien (a)*
    Revenir en haut Aller en bas
    Constance B. Kelberton

    Constance B. Kelberton


    • messages : 37
    • nous a rejoins le : 31/10/2009
    Age : 28
    • heart's box : Rhone Alpes
    • Etude | métier : Pas encore trouvé =)
    • mood : Joyful, darling

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyJeu 5 Nov - 19:23

    Non, tout est parfait x)
    J'avais envie de rammener mon grain de sel (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    julian c. callaway

    julian c. callaway


    • messages : 28
    • nous a rejoins le : 03/11/2009
    • Etude | métier : logistique
    • mood : happy

    cupid's box
    • Adresses book:
    • Citation:
    • à savoir:

    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] EmptyJeu 5 Nov - 19:41

    Tu m'as fait stressé mdr XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    julian >  un deux trois [finish] Empty
    MessageSujet: Re: julian > un deux trois [finish]   julian >  un deux trois [finish] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    julian > un deux trois [finish]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » <Julian> topics

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Administration :: Yeah, I can more than cupid :: yes, it's over-
    Sauter vers: