Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Cedric Williams - Parce qu'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyMer 4 Nov - 23:17


Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Mathia12

c u p i d ' s i d e n t i t y ;

    Nom ▬ Williams
    Prénom(s) ▬ Cédric
    Age, date et lieu de naissance et nationalité ▬ 21 ans, le 5 septembre à Londres. Je suis britannique d'origine.
    Emploi - etudes ▬ Sans emploi, hésitant à faire des études.
    Avatar ▬ Mathias Lauridsen
    Que pensez vous de Cupidon ? ▬ Des histoires que les gens en mal d'amour s'inventent. Si ils ont besoin de se rassurer qu'ils trouveront bien leur "moitié", c'est leur problème. Qui peut oser avoir la prétention qu'il peut jouer avec la physique pour trifouiller l'alchimie entre deux personnes ? C'est beau quand on a perdu quelqu'un de croire à un Dieu et au paradis, c'est beau quand on ne sort avec personne de se dire que son "âme soeur" se trouve quelque part à nous chercher. Et bien, désolé de vour dire ça, mais non, ce n'est pas beau. C'est tout simplement pathétique ! Mais si vous êtes en mal d'amour, on peut peut-être s'arranger ... Wink
    Relations avec votre famille ▬ Je suis plutôt content de ma famille. Mis à part que je vois très peu mon père, mes parents ont toujours été interessés par ce que je comptais faire de ma vie et m'ont encouragé. Personne ne peut sous-estimer le pouvoir d'encouragement de la part du père et de récompense de la part de la mère. Il faut le dire, j'étais comme le petit chouchou. Quoique je faisais, c'était toujours pris dans le bon sens et je l'avoue, j'en ai bien profité, contrairementi ma grande soeur, Junon, qui ne profite pas du même favoritisme. J'entretiens avec elle une relation typique de frère et soeur. Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on se courrait après pour se taper. Mais au final, on sait plaisanter et elle sait que je serais là pour elle si elle a un soucis.


y o u r e y e s a b o u t t h e wo r l d ;

NAISSANCE

Je ne peux malheureusement pas vous raconter ma version de l'histoire vu que, ce serait une supercherie de ma part de vous dire que je m'en souviens, mais curieux, j'ai demandé à mes parents si j'étais un enfant voulu. Par la suite, je n'ai pas pu les arrêter. Ils m'ont racontés tout ce qu'il y avait à savoir sur ma naissance. Je n'avais que 7 ans à l'époque.

Assis-toi à côté de moi fiston. Je vais tout te raconter sur la période de ta naissance. C'est une étape importante de ta vie et je suis content que tu t'y intéresses, commença mon père en tapotant la place à côté de lui sur le canapé.

Intrigué par l'importance qu'il donnait à ses propos, je m'assis tout en continuant à le fixer, m'attendant à une super histoire. Peut-être avais-je était un enfant spécial ? Etais-je un embryon extraterrestre déposé dans le ventre de ma mère en tant qu'expérience ? Bref, toutes les pensées qu'un gamin de 7 ans défilèrent. Malheureusement, l'histoire était aussi classique qu'elle pouvait être.

Tout d'abord, sache que tu étais voulu. Une fois qu'on a eu ta soeur, on était très content bien sûr mais je t'avoue que je voulais vraiment avoir un petit garçon. C'est pour ça que toi et ta soeur n'avait pas beaucoup d'écart. Tu imagines alors la joie que j'ai eu quand j'ai appris que tu étais un petit garçon. C'est toi qui perpétueras notre nom de famille. Déjà on avait peur pour ta soeur de ne pas avoir d'enfant ... On avait même fait un test de stérilité. Est-ce que tu sais ce qu'est un test de stérilité ?

N'étant pas très sûr que c'était vraiment cette partie qui m'intéresserait dans l'histoire, je mentis afin d'arriver directement à la partie la plus intéressante.

Ah oui, c'est vrai que tu es très intelligent pour ton âge. Donc après ta soeur on eut beaucoup moins de mal à refaire un enfant. Et devine à quelle période cela tomba !

Réfléchissant, je me demandais quelle était la période de l'année qui pourrait me rendre extraordinaire.

Hmm, le jour où on marcha pour la première fois sur la lune ? répondis-je.

Je m'étais imaginé avoir été trouvé sur la lune et ramené sur terre.

Non, rigola mon père. Ce n'est pas la même année fiston. C'est encore mieux que ça ! C'était quelques jours avant Noël !

Quoi ? Je vais devenir un petit lutin du père noël ? Ah non, je veux pas ! Ils sont petits et tout moche.

Mais non ! rigola de plus belle mon père. Le père noël a voulu nous faire un cadeau et ils savaient ce qui nous feraient le plus plaisir. Tu étais notre cadeau Cédric.

Ahh ... répondis-je, déçu de voir que ce n'était pas encore là que l'histoire devait se corser.

On peut dire que tu auras donner du fil à retordre à ta mère. Tu étais très gourmand mais en même temps très difficile. A cause de toi, elle ne pouvait plus manger ses plats favoris car apparemment tu ne les aimais pas et tu lui faisais bien comprendre. En même temps, à ta place, j'aurais fait la même chose. Et dès que tu venue en âge de donner des coups de pieds, tu étais encore pire. Dès que ta mère bougeait un petit peu de trop, tu l'obligeais à s'assoir en lui frappant le ventre. Et ne parlons pas de sa vessie.

Impatient, il commençait à me perdre petit à petit et mes yeux espionnaient chaque recoin de la pièce. Mon père lui, donnait l'impression de ne rien remarquer.

Ensuite, vint le moment de ta venue au monde. Tu avais 2 semaines d'avances. Apparemment tu étais pressé de sortir. Tu avais déjà pas mal de cheveux mais cela restait dans la normal. Tu étais le plus beau bébé que cette terre n'avait jamais connu, bien qu'il avait été difficile d'arrêter de te faire pleurer. Et tu sais ce quels étaient les premiers mots de ta mère lorsqu'elle ta vue ? ... Cédric ? ... Cédric je te parle !

Oui, après j'ai un peu perdu le fil de l'histoire. on pouvait voir par la fenêtre deux chats se battre.


ENFANCE

Après je suis venu en âge d'apprendre à parler ou marcher. Généralement on apprend vite l'un et du coup on se sert moins de l'autre et on l'apprend plus tardivement. Dans mon cas, j'ai d'abord appris à parler avant de savoir marcher. Cela expliquerait-il pouquoi je suis plus intellectuel que sportif ? Ou peut-être que ça explique juste le fait que j'aime à me faire servir. Vous comprendrez au fil de mon histoire.
Si je devais vous raconter une petite anecdote, je vous raconterais bien ma phase "NON". Une phase très connu qui n'est jamais la plus facile.


D'abord ça a commencé par la phase classique :

PA ... PA

Chérie, chérie ! Ca y est ! il a dit son premier mot ! Il t'a appelé pour la première fois ! C'est génial !

Après le père court, tout fièr de croire qu'il a autant d'importance dans la vie de son fils. Ce que les parents n'arrivent pas à imaginer, c'est qu'en réalité, ce n'était pas vraiment un premier mot. Juste des syllabes qui, par le fruit du hasard, ont été prononcées à la suite. Mais bien sûr, l'enfant voyant ses parents l'applaudir après avoir fait mumuse avec sa bouche, va forcément reproduir le même son.

Ensuite j'arrivais rapidement au :

Maman, de l'eau, jyé soif.

J'avais rapidement compris la technique et c'est pour ça que j'ai était pas mal en retard pour apprendre à marcher. A 3 ans je tanguais encore. Bref, c'est alors que vint ma période "NON".

Cédric, tu ne peux pas jouer avec ça, c'est pour les grands. Donne-le à maman.

NON, répondis-je en plissant le nez.

Cédric, il faut être sage, tu peux te faire mal tu sais ... continua la mère, gardant une petite voix douce.

NON ! m'entêtais-je.

Cédric, rend à maman ! Tu ne sais même pas ce que c'est et tu vas le casser.

NON !

Un peu troublé, ma mère essaya de se montrer créative.
C'est alors que quelques minutes plus tard, on me retrouva tout sage sur ma chaise une glace à la main, le sourire aux lèvres. Quand j'y pense, ça ne m'étonnes pas que cette phase ait duré assez longtemps.


ADOLESCENCE

Aah la plus belle période pour les parents. Les soucis entre amis ou même entre petits-amis, la lutte continuelle pour que l'enfant n'oublie pas qu'il a un devoir à faire avant d'aller s'amuser. Une deuxième phase de "NON" apparait. Personnellement, je n'ai pas vraiment connu cette période d'adolescence rebelle. Je n'ai pas eu de période gothique ou anarchiste. A croire que celle que j'avais connu étant jeune avait compté pour deux. Je pouvais même dire que j'étais un adolescent exemplaire. Enfin pour mes parents. J'acceptais tout ce qu'ils me demandaient tout en m'arrangeant pour qu'ils ne m'en demandent pas trop et qu'ils écartent le plus ennuyeux. Je me souviens même avoir refilé toutes les sales corvées à ma soeur. Elle doit sûrement garder une petite rancoeur avec moi pour ça. Sinon, je prévenais toujours lorsque je sortais, et pour le boulot ça, fastoche. Le collège se passa sans nécessité de travail de ma part et le lycée n'était pas beaucoup plus dur. Je faisais souvent croire à mes parents que je m'enfermais dans ma chambre pour faire mes devoirs alors que je ne faisais rien de cela. Peu importe, les résultats étaient là. Bien sûr, tout cela était une stratégie. Plus je passais pour l'enfant modèl, plus j'aurais de liberté. Déjà que j'avais les faveurs de mes parents, alors là, la vie était carément belle. Alors qu'il me croyait assidu et même timide (vous vous rendez compte comme je jouais bien le jeu), je profitais de mes années d'adolescence pour sortir de fille en fille, brisant le coeur à pas mal d'entres-elles. Je n'ai jamais connu l'amour et je ne l'attend pas de sitôt, mais j'avais un tel charme que toutes les filles me courraient après et je n'avais plus qu'à choisir. Avouez que c'est plaisant. Jouant le bon élève devant les professeurs, je donnais rendez-vous à ma petite amie du moment dans un coin caché de la cour de récré et je découvrais les plaisirs de la présence féminine. En plus, qu'est-ce que je pouvais me montrer romantique. Elle le disait elle-même. J'arrivais même à m'épater. Je n'oubliais jamais un anniversaire (quand la fille avait la chance que je reste au moins un mois avec elle), j'orgnisais souvent des balades en bateau, des repas en chandelle, des pique-nique dans des parc. Je savais exactemet quoi faire pour les faire craquer. Un salaud vous dites ? Toutes ces filles étaient consententes je ne vois donc pas le problème. Je ne les forçais pas, limite c'était elle qui me violerait. Aah, une innocence qui s'est perdu en grandissant ...

VIE ACTUELLE

Et me voilà maintenant, vous racontant ces moments passés de ma vie. Ce que cela a fait de moi ? Dur à dire. Mes parents ont toujours voulu nous donner une éducation exemplaire mais je ne l'ai pas toujours porté à profit. J'ai toujours fait le fièr mais je me retrouve maintenant devant un choix difficile. Je suis en âge de travailler mais c'est aussi le moment pour moi d'entrer à l'université. Même si je n'ai jamais eu vraiment besoin de travailler au collège et lycée, je sais pertinemment que les choses ne seront pas aussi facile à l'université. Je vais devoir m'y mettre sérieusement et ça, en ais-je vraiment envie ? Je suis jeune, beau et intelligent. Je mérite de m'amuser plus que ça. Mais en même temps, je veux faire quelque chose de ma vie. Devrais-je travailler ? A près tout, cela me ferais un peu d'argent même si de ce côté je ne manque de rien grâce à mon père. Le problème c'est que je ne sais même pas vers quel domaine me portait et tout ce qui me semble excitant m'oblige à démarrer d'abord par la fac. Je ne me suis jamais posé de question étant jeune et je me retrouve maintenant bloqué. Mais ne vous trompez pas, je ne suis pas faible pour autant (plutôt mourir que de l'avouer). Je suis juste conscient que je peux faire de grande chose et je veux faire le bon choix (je le pense vraiment ?). Je n'ai qu'à prendre un année sympatique ... Pour faire le point sur moi-même et m'amuser autant que ma jeunesse me le permet et même plus ! Mais je n'opte pas non plus pour cette voie car j'ai vraiment envie de faire quelque chose de ma vie et ne pas gaspiller toutes mes capacités. aurais-je manqué le coche du tournant de ma vie ? Mais non ce n'est pas possible ... je n'ai pas encore fait mon choix mais quoique je fasse je le réussirais !(qui j'essaye de convaincre ?). Du côté de l'amour, je reste fidèle à moi-même, ne connaissant pas les papillons qui chatouillent le ventre face à une fille toute spéciale. Depuis, elle est loin l'époque du lycée où j'emmenais les filles pique-niquer près d'un lac. Maintenant les filles sont plus méfiantes, timides et ma réputation me précède. Mais je ne m'inquiète pas, je n'ai pas perdu de mon charme.
[/list]

t h e l a s t w o r d ;

    Pseudo ▬ Kisa
    Âge ▬ 18 ans
    Des multi-comptes ▬ Non
    Comment avez-vous connu le forum ▬ Par partenariat
    Ce qui vous y plait le plus ▬ Le design et ses couleurs (ça change ! ^^)
    Code du réglement ▬ f*ck cupidon
    Un dernier mot ▬ euuh ... Bonjour tout le monde ! Je suis contente d'arriver dans les débuts du forum car je pense qu'il peut bien marcher ^^


Dernière édition par Cedric Williams le Jeu 5 Nov - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyMer 4 Nov - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Kelberton

Constance B. Kelberton


• messages : 37
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 28
• heart's box : Rhone Alpes
• Etude | métier : Pas encore trouvé =)
• mood : Joyful, darling

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Bienvenue parmis nous (:
OMG Mathhias I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
julian c. callaway

julian c. callaway


• messages : 28
• nous a rejoins le : 03/11/2009
• Etude | métier : logistique
• mood : happy

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 19:42

    Bienvenue !
    Mathias :O ♥️ 'il devient de plus en plus connu en tant qu'avatar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 20:10

Merci tous les deux ^^

Oui c'est vrai ! mais en même temps ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules H. Hollands

Jules H. Hollands


• messages : 33
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 29
• Etude | métier : Etudiant en droit - Musicien.

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 20:36

    Bienvenue ♥️
    Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 20:53

Merci !

J'espère que ce que j'écris sur Cédric correspond bien avec le poste vacant ! J'ai toujours peur que ça ne colle pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ellenstein

Diane Ellenstein


• messages : 17
• nous a rejoins le : 01/11/2009
Age : 32

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 22:01

    bienvenue à toi (matthias <3)
    en ce qui concerne le pv, vois avec jules, il en est le créateur, mais je pense que l'important reste que tu te "sentes bien" avec, donc, pour moi, ce n'est pas important s'il ne colle pas parfaitement à l'original, tant que tu ne le dénatures pas complètement, évidemment ^^. bref, vois ce que te dis jules, mais je pense que ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 22:25

Merci ^^

Bin moi perso j'adore ce genre de personnalité ! (à jouer bien sûr ^^")
c'est juste que parfois je prends un peu trop de liberté, mais bon je suppose que ça prouve que je me sens bien avec afro
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyJeu 5 Nov - 23:06

Désolé du double-poste
Je prévenais juste que je pense avoir finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Kelberton

Constance B. Kelberton


• messages : 37
• nous a rejoins le : 31/10/2009
Age : 28
• heart's box : Rhone Alpes
• Etude | métier : Pas encore trouvé =)
• mood : Joyful, darling

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyVen 6 Nov - 19:07

Alors je trouve ta fiche parfaite (:
Je te valide avec plaisir et je te souhaite bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Williams

Cedric Williams


• messages : 9
• nous a rejoins le : 04/11/2009

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptyVen 6 Nov - 19:24

Merci ^^
J'ai hâte de pouvoir commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
julian c. callaway

julian c. callaway


• messages : 28
• nous a rejoins le : 03/11/2009
• Etude | métier : logistique
• mood : happy

cupid's box
• Adresses book:
• Citation:
• à savoir:

Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. EmptySam 7 Nov - 22:51

yépahhhhhhhhhhhh! un quatrième man quoi :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.   Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Williams - Parce qu\'il en faut bien un sur cette terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Yeah, I can more than cupid :: yes, it's over-
Sauter vers: